Dimanche après-midi

Line Millotte, artiste-designer
Dimanche après-midi
24 pouces par 24 pouces

Il y a ceux de mon enfance aux effluves de la soupe maison que mon parrain concoctait. Je m'attablais, me délectant de ce nectar chaud qui glissait tout doucement dans mon estomac, m'apportant réconfort, chaleur.
 
Il y a ceux de mon adolescence où l'odeur du café percolateur me titillait les narines au réveil, suivi des musiques diffusées par CFQR FM.
 
Il y a ceux de ma vie de famille teintés par les brunchs, les pique-niques, les activités sportives des enfants.
 
Il y a ceux de mes rendez-vous d'artiste où ma plume s'exprime par ce blogue, où mes mains s'activent sur les notes du piano.
 
 
Il y a celui qui aura lieu le 21 février prochain où toutes les personnes qui achèteront Petit pot de biscuits 3, seront éligibles au tirage de cette toile  gracieuseté de Line Millotte, artiste-designer. L'heureuse personne gagnante est Micheline Carrière.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La petite fille qui aimait les raisins... et les concombres

Le petit canard qui pédale

Petit pot de biscuits...