PM


Je l'imagine ce matin, ouvrant les yeux, le coeur rempli de bonheur, se préparant mentalement pour le grand combat. Depuis près de trente ans, elle guerroie. Un bain pour se prélasser, détendre le corps avant de le confier aux mains expertes de son esthéticienne, de sa coiffeuse. La styliste viendra certes faire son tour optant pour une tenue inspirant confiance.

Pour cette femme de famille modeste, sa détermination l'a hissée à des postes clés, dont 14 charges ministérielles incluant les finances, l'éducation, la santé. Vice Première-Ministre deux ans durant, elle a l'étoffe pour devenir Première Ministre. Les initiales de son nom l'y prédestinent.

Elle peut mener le changement souhaité par la collectivité. Elle a démontré qu'elle savait se tenir debout, qu'elle était pour le Québec en nous invitant à choisir. Une page de l'histoire est en train de s'écrire, pour la première fois lors des débats télévisés, deux femmes nous entretiendront de leur vision du Québec de demain. Chapeau les filles!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La racine de l'être

J'cours les concours

La petite fille qui aimait les raisins... et les concombres